Le Complot Ultime

Saturday, March 04, 2006

Le Président Dieudo précise dans le détail les accusations - L'émission change de format.

Moa : Chers télespectateurs, Bonsoir, (nous avons du changer le début, il n'est pas question de payer des droits à Dominique), Président Dieudo, Bonsoir, nous sommes évidemment extrêmement satisfait que vous ayez accepté notre invitation pour répondre aux questions que se posent les télespectateurs(et ça, il le sait comment les questions que je me pose, Lui). Une précision, avant que nous commencions, nous avons pour des raisons indépendantes de notre volonté (faux-jeton) dû modifier le format de notre émission, qui désormais sera "Quelle accusations, un jour, une question". Président Dieudo, nous allons maintenant pouvoir commencer, et tout d'abord, comment allez vous ?
Président Dieudo : Merci, bon - bien - bon - ça tangue un peu - bon - bien sur - bon - mais ça va - enfin bon - votre accueil - bien - bon - ça fait plaisir - bon -
Moa : Président Dieudo, le courrier abondant des téléspectateurs (qu'il n'a pas lu) nous indique la France (de quelque lettre qu'il n'a pas lu, on est à tout le pays) se passionne pour, en particulier, l'accusation de complicité avec le diamentaire Sud Africain, dirigeant à la retraite de la société De Beers, M. Oppenheimer, Président Dieudo pouvez vous nous en dire plus ?
Président Dieudo : pression-expression, despois, démesure - bon - oui -bon - c'est possible - bon attention quand même - secret de l'instruction - bon hein - bon - oui -
Moa : Président Dieudo, je vous interompt car vous le savez, le CSA veille et nous avons été rappellé à l'ordre car la publicité pour l'alcool est interdite à l'antenne et d'autre part pression-expression trop souvent et l'expression devient embarassée, c'est l'une de raisons pour laquelle nous avons dû nous limité à un jour, une question. Président Dieudo allez y.
Président Dieudo : Bon - oui - mais - bon - vous le voyez - c'est clair - despois, démesure - bon - je suis boycotté - bon - je suis quand même Président de la Cour - bon - et je ne pas m'exprimer - bon despois démesure - bon - pression expression - bon
Moa : (OFF) Catherine oui, non mais là tu vois ça fait déjà deux à trois on arrête hein -oui.
Président Dieudo : Bon - le prévenu travaillait au moment des faits dans une banque - bon - déjà - on voit la connection - bon -
Moa : Président Dieudo, Connexion ou Connection?
Président Dieudo : Bon - hein bon - je vois qu'on se comprend hein bon - bon - je continue - bon - le prévenu dans le cadre de ses activités a vendu a plusieurs reprises, -bon - vendu - hein - bon - voyez ce que je veux dire - bon - des actions de la société coté à la Bourse - bon - c'est clair - il y a relation - bon - et commerce - bon - donc - profit - bon - je continue - bon
Moa : Président Dieudo, nous allons faire une pause pour une courte page de publicité et nous nous retrouvons juste après pour la conclusion.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home