Le Complot Ultime

Wednesday, March 01, 2006

Le Président Dieudo annonce de nouveaux Chef d'accusations.

Moa : Bonsoir, Président Dieudo, bienvenue sur notre plateau pour ce rendez d'explications citoyennes, je crois savoir que vous appréciez tout particulièrement ce terme, sur ce tremblement de terre judiciaire et politique que représente la condamnation pour la première fois d'un membre du complot despois, démesure alias ASJAMMI.

Président Dieudo : Merci pour votre accueil, je vous remercie pour le respect de ma personne -très citoyen - mais -bon - despois, démesure vous comprenez, mais n'allons pas trop vite - ne gachez mon plaisir, nous en sommes qu'au jugement - le prévenu coupable - despois, démesure n'est pas encore condamné - remarquez nous lui avons refilé Marc Edouard comme Avocat alors - bon - despois, démesure - pression, expression - j'ai du temps pour écrire de nouveaux chefs d'accusations -

Moa : Président Dieudo, pouvez vous nous en dire plus sur ces nouveaux chefs d'accusations et comment sont ils apparus dans l'enquête ?

Président Dieudo : Ecoutez ça suffit, despois, démesure, - je tiens à préciser, je suis pas antisémite, je suis antisioniste, je ne vais pas à chaque fois devoir m'expliquer sur l'enquête - bon je donne les nouveaux Chefs d'accusations, complicité de manipulation avec Juju, complicité d'appel au meurtre de ma personne avec Clément et connexion.

Moa : Mais enfin, Président Dieudo, il semble difficile pour le Public de voir le lien entre une chaîne de distribution d'electro-ménager, Clément, Juju et le prévenu ?

Président Dieudo : despois, démesure - bon - là - on voit bien - vous le faites exprès - despois, démesure - la relation bon, les dirigeants de connexion sont sionistes - bon - neoconservateurs - bon - Juju profère contre ma personne des accusations sioniste abjectes - Clément est sioniste comme le prévenu - on voit bien le lien -bon - despois, démesure - sionisme.

Moa : Président Dieudo, vous avez raison, on voit qu'ils ont quelque chose en commun mais ce qu'on ne voit pas très bien, c'est en quoi cet appartenance commune assez confuse établit des relations entre eux et à fortiori des relations de personne à personne établies dans un but qui reste obscure ?

Président Dieudo : Despois, démesure, on voit bien comment certains ont intérêt à ne pas attirer la lumière - sur - bon - voyez - bon- despois, démesure - bon - c'est clair. Je donnerai des détails sur le contenu des accusations bien sur - mais ça m'inspire - despois, démesure - pression - expression -

Moa : Merci Président Dieudo pour ces explications et dès demain nous vous retrouvons dans notre nouvelle rubrique Quelles accusations ?

0 Comments:

Post a Comment

<< Home