Le Complot Ultime

Thursday, February 16, 2006

En réponse au volumineux courrier anonyme

Certains d'entre vous ont cru devoir dénoncer l'inexpérience de Dieudo dans la magistrature en particulier pour un procès de cette importance. Il nous semble indispensable de préciser que si Dieudo, n'a pas d'expérience en tant que Président de Cour d'Assise spéciale, ce n'est pas très important car ce procès est uniquement à charge comme tous les procès normaux de ce genre là.
Par ailleurs, il nous semble essentiel de préciser que Dieudo a obtenu ce poste en raison de ses succès au poste de Président de l'Observatoire des signes extérieures d'appartenance au complot (pantalon beige militaire, veste noire et chapeau noir, démonstration de ce fantastique travail d'étude faite sur France3), Président de la Commission d'enquête parlementaire sur les ramifications internationales du complot (oui, oui, c'est lui qui a débusquer le fameux diamentaire Sud Africain M. Oppenheimer) et Président de l'Intitut de Recherche Internationale Stratégique contre la propagande sioniste(décodage de la propagande subliminale faite pendant les publicités de jus d'orange).
Personne de bonne foi ne peut remettre en cause l'immense tâche accomplie par le Président Dieudo à la tête de ces organismes en vertu de quoi, les objections à sa nomination en tant que Président de la Cour d'Assise Spéciale sont rejetées.
Certains ont cru devoir nous faire parvenir le message suivant de Martin Luther King :
"When they say Zionist, they mean Jews".
Soyez prudent et feuillez resbecder la loi, féhiculer de la brobagande zioniste est griminel et bourrait fous gonduire defant zette gour !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home