Le Complot Ultime

Friday, February 17, 2006

Quels Chefs d'accusations, Le Président Dieudo répond

A nouveau, beaucoup de courriers anonymes nous demandant quels sont les chefs d'accusations. Pour répondre à ces questions techniques, je donne maintenant la parole au Président Dieudo dont l'expertise dans ces domaines n'est plus à démontrer. Président Dieudo c'est à vous.

Président Dieudo :
Taisez-vous - Oui, j'apprécie ce respect pour ma personne- vous savez - on cherche à me diaboliser - vraiment j'appprécie ce respect pour la personne, deuxpoids, démesure.

Moa : Pourriez vous répondre Président Dieudo ?

Président Dieudo :
Taisez-vous, deuxpoids démesure, je disais, si le prévenu était Noir ou Musulman et travaillait à la Ville de Paris, deuxpoids, démesure, vous ne me demanderiez pas quels sont les chefs d'accusations, cela vous semblerait évident, deuxpoids, démesure. Bon - hein - on voit bien ce je veux dire - hein - c'est clair - hein deuxpoids, démesure.
Bon, les chefs d'accusations - bon - evident -
1) complot

Moa : Président Dieudo, existe-t-il des preuves de l'existence du complot ?

Président Dieudo :
Ah - Ah - Alors - là - là - vous voyez, deuxpoids, démesure, encore une fois - hein - bon - des preuves, je ne reprend pas mon exemple précédent mais c'est la même chose - hein - bon - quel meilleure preuve voulez vous, il est prévenu et comparait devant La Cour - je pense que c'est suffisant - hein - bon- deuxpoids, démesure - hein - bon - vous savez bien -

Moa : Quels sont les autres chefs d'accusations ?

Président Dieudo :
toujours deuxpoids, démesure - hein - bon -
2) Intervention pour empêcher la tentative de renverser les Etats Unis de Bush par la création d'une bourse du pétrole en Iran coté en euros.
3) Complicité dans la traite négrière transatlantique par le truchement de relation avec un certain M. Oppenheimer, diamentaire, Sud Africain.
Se rapporter pour le dernier point à la très brillante démonstration que j'ai faite devant la 17eme chambre correctionnelle de Paris.
Bon - je crois là - que c'est indiscutable - hein - bon - on voit bien - deuxpoids, démesure - bon c'est suffisant - on voit bien la culpabilité.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home